mardi 5 avril 2011

Commentaires

Vous avez un avis concernant le jeu ? Un problème ? Un bug ? Des éloges ? Je vous écoute.

5 commentaires:

  1. Srsly continue-le ce jeu, c'est vraiment The best game in the world. D'autant qu'il se termine sur un truc étrange, il y a le héros qui se transforme en robot géant ? J'ai vu dans le répertoire du jeu que cette ressource s'appelait "Minos", wtf ? Enfin, bref, si tu ne veux vraiment pas tant pis, mais euh ça serait bien quoi. Et encore merci pour ce superbe jeu.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ça fait plaisir. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si je continue ou non. J'attends un peu plus de retours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment déçu par ce jeu, en voyant les screens et les commentaires je m'attendais à quelque chose de vraiment bien, d'original. Bah en fait non...
    Ok c'est peut être qu'une démo, mais c'est une demo definitive donc bon, y aurait fallu pauffiner certains aspects, parce que être à court de vie et utiliser un chocolat qui marche pas (par le biais du menu), c'est vraiment pas terrible.
    En plus l'aspect combat du jeu est baclé j'ai l'impression. C'est un Rpg et pourtant y a pas une seule auberge. Ok pour les jeu anti-conventionnel, mais encore faut-il en tirer un certain plaisir. C'est pas du tout le cas ici, c'est vraiment lourdingue. Et le menu est loin d'être pratique ou efficace.
    En tout cas ce que j'ai compris, c'est que c'est un jeu humoristique. Bah ce qui est marrant c'est j'ai pas ris une fois. Les dialogues sont loin d'être drôle, l'humour des Pnj vole bas... Enfin voilà.

    Les seules qualités c'est les graphisme, l'univers et comment tu guide le joueur. Malheureusement un jeu c'est pas que des graphisme. Encore une fois, j'ai eu aucun plaisir a jouer, ca m'a fait chier et une fois arrivé au code a funland bah j'ai laisser tomber.

    Enfin voila, je vais m'arreter là, mais je trouve ça abusé que tout le monde dise que ce jeu est bien, voir genial, alors qu'il est plein de lacunes. Juste parce que c'est Kp qui l'a fait? Ah! C'est drôle... Ou alors vu le titre, c'est simplement une grosse blague.

    Au moins Kp aura le merite de faire de jolies graphismes et animations, ainsi que de bien mener l'avancée du joueur dans un univers certe original, mais aux Pnj plat.
    Une grosse deception pour moi.

    (commentaire posté sur Oniro, c'est un copier/coller)

    RépondreSupprimer
  4. Merci et je trouve que ce que tu dis es pertinent. Ce que je regrette avec ce jeu c'est son aspect dirigiste et le fait que l'histoire n'a aucun sens et que les PNJ ne soient pas intéressant. Mais je tente de corriger un peu ça dans la traduction anglaise et avec,qui sait, peut-être un prochain jeu. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce jeu c'est de la balouze si on excepte les quelques bugs (genre les menus) avec un univers sympa et un héros cynique. Les combats sont peut-être un peu relous mais sinon c'est coolax

    RépondreSupprimer