mardi 5 avril 2011

Le jeu est sorti !





Certes il ne s'agit pas du jeu complet, mais, peut-être, d'une démo définitive. C'est à dire par là que je ne sais pas encore si je vais m'atteler ou non à la suite. Ce qui est certain c'est que je travaille sur la traduction en anglais actuellement.

Le lien pour télécharger le jeu : http://www.mediafire.com/?bs3b5pvt3jy1qxq

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis collectioneur de parodies/pastiches/ hommages de Hergé-Tintin.
    J'ai remarquer que vs avez fait un pastiche sur Tintin que j'aime bien.
    Combien de pages existent ou il y a un album?
    Merci pour réponse ou envoi;
    A+
    Guy
    vanhumbeeck@freegates.be

    RépondreSupprimer
  2. Salut Bob le Flambeur, ton jeu fait très EarthBound dans la tronche qu'il a. Ça ne m'a pas l'air crado, néanmoins il est moche (je le précise)… Il ne fait ni cartoon ni 16 bit ni 8 bits ni rien du tout, ce qui est dommage.

    Il ne m'a néanmoins pas l'air puant du tout. Existe-t-il une version pour Mac OS X 10.6.8+ ou pas ?

    RépondreSupprimer